Qui suis-je ?

Je pratique les Arts Divinatoires (essentiellement les Tarots de Marseille) depuis mes…20 ans.

Karine Rovira Voyante Quimper, Finistère, Bretagne

D’ascendance Bretonne et Espagnole, je pensais être une génération spontanée, mais j’ai fini par découvrir qu’il y avait de nombreux précédents côté Espagnol et que je venais d'une lignée de cartomanciens et surtout de guérisseurs de la région de Madrid.

Passionnée d’ésotérisme, depuis 25 ans, j’ai mené en parallèle une carrière essentiellement dans les relations humaines avant « d’oser » faire ce métier publiquement… et de ne plus me contenter de « tirer les cartes » aux amies, aux relations, à la famille…

Karine Rovira Voyance en Bretagne

Diseuse de bonne aventure des temps modernes, pour « border » le tout, je me suis formée aux méthodes de Coaching, Développement Personnel et Tarot-Psychologie. Ces « bagages », au-delà de l’aspect purement divinatoire, me permettent de trouver les mots pour guider le consultant et lui ouvrir des portes lorsque les cartes indiquent que celles qu’il désire ouvrir sont momentanément closes. Sans complaisance mais avec humanité et empathie.

Je suis une personne plutôt simple et accessible et surtout… positive.

Les Tarots, comme pratique divinatoire, vous accompagnent dans vos joies, comme dans vos peines. Ils vous donnent les clés de votre avenir.

Karine Rovira Voyance espagnole

Les Tarots comme outil d'aide et de soutien vous aident à écrire cet avenir, à analyser les aspects de votre personnalité pour mettre en lumière vos potentialités, vous informer sur vos véritables désirs mais aussi sur vos véritables angoisses. Il s'agit de vous placer davantage au cœur de l'action. Les Tarots comme outil pour une meilleure connaissance de soi, pour mieux se réaliser.

Je me trouve donc à la croisée des chemins pour vous guider, deux cultures d'origine, deux approches des Cartes...pour voir ensemble, quel est la meilleure voie pour vous. Les Tarots et leur Interprète vous délivre un itinéraire possible, mais le choix vous appartient…

Consultation de Voyance et Tarot-Conseil

Comment se déroule une consultation de Voyance ?

Cabinet Voyante Quimper, Finistère, Bretagne Entrée Cabinet Voyance Finistère Cabinet Voyance Brest, Lorient, Vannes Bretagne

Je travaille toujours sur rendez-vous afin de vous assurer toute ma disponibilité.

Les consultations ont lieu au Cabinet, par Téléphone ou sur Skype.

Vous pouvez me contacter en appelant au 02 98 92 68 46 / 06 49 98 52 46 ou en m'envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si la consultation a lieu à distance et que vous le souhaitez, je vous rappelle afin que vous n'ayez pas à votre charge le coût de la communication (sur un fixe en France Métropolitaine).

Je n'utilise pas de logiciel, même si la consultation a lieu à distance.

Déontologie

Quelle est ma charte de déontologie ?

Déontologie voyance

Quelques lignes pour vous expliquer ce que vous trouverez lors d’une consultation, mais aussi ce qu’il ne faut pas attendre…

Ce que je fais :

J'exerce dans la plus grande bienveillance, avec humanité mais sans complaisance ou misérabilisme.

1) Je respecte votre vie privée.

  • Je suis tenue au secret professionnel.
  • Je ne révèle pas qui me consulte.
  • Les sujets évoqués ne peuvent pas être divulgués à un tiers, encore moins conservés par moi-même.

2) Je respecte votre libre-arbitre

Je ne cherche en aucune façon à vous influencer, les Arts Divinatoires ne sont pas une science exacte plutôt une science humaine, à ce titre je m'interdis de faire état de certitudes ou de garantir la justesse de lectures. Je rappelle donc en général en début et en fin de consultation que les Tarots sont une source de renseignements précieux et généralement justes, je n'en suis que l'interprète. L'interprète est faillible. Le seul décideur est donc le consultant.

3) Je respecte… votre budget

Mes tarifs sont affichés sur ce site et dans mon cabinet, le prix de la consultation est annoncé en début de consultation quel que soit le mode de consultation choisi (Rendez-vous, téléphone, Skype…) et il n'y a aucun dépassement de tarif.

4) Je respecte mes obligations légales

Je réponds donc à toutes les formalités légales et réglementaires nécessaires.

Ce que je ne fais pas :

  • Je n'utilise pas de logiciel, pour toutes mes consultations, j'utilise un jeu de Tarots réel et non virtuel. Cela nécessite donc un peu de patience de votre part, surtout lorsque les consultations ont lieu à distance…
  • Je ne pratique aucun travail occulte (magie, sorcellerie, désenvoutement) etc.
  • Je ne réponds pas aux questions de personnes mineures.
  • Je ne réponds pas aux questions que je jugerais malveillantes vis-à-vis d'un tiers.
  • Je n'effectue pas de diagnostics médicaux, les médecins étant bien plus qualifiés en la matière...

Comment interroger les tarots ?

Interroger les tarotsPour obtenir des réponses précises et efficaces, mieux vaut poser les bonnes questions au bon moment...

Etre maître de son destin : Demander comment une relation sentimentale pourrait évoluer positivement plutôt que si une personne est amoureuse de vous.

Prendre les commandes : S'interroger sur ce qu'il faudrait mettre en place pour trouver un emploi, ou encore "Pourquoi vous n'en trouvez pas" sera plus efficace que demander si vous allez en trouver un.

Anticiper : Il est préférable de questionner les Tarots avant un évènement important (entretien, rendez-vous etc...) qu'après lorsque l'on est dans l'attente du résultat.

Préciser sa pensée :«Quels sont les leviers/obstacles concernant une relation existante » (sentimentale, professionnelle, amicale, familiale) est plus pertinent que « Est-ce que ça va s'arranger...? »

Etre optimiste : Rechercher les stratégies pour améliorer un domaine de sa vie sera plus constructif que demander quand aura lieu le « Burn out »

Etre précis dans ses questions : Chercher ce qui devrait changer en vous pour ne pas refaire les mêmes erreurs, vous guidera mieux que chercher à savoir quand vous rencontrerez l'âme- soeur, ou quand la promotion espérée sera obtenue...

Cabinet de voyance à Quimper Contact Karine Rovira