Magnétisme, dans quels cas puis-je vous aider ?
 
 
 

 

magnetisme bien etreEt bien dans d'assez nombreux domaines...Le corps parle à sa manière...

L'anxiété, le stress vont générer de l'insomnie, des problèmes alimentaires, de la nervosité. Le but d'une séance de magnétisme est de résoudre l'origine du problème, la cause, afin de faire disparaître sa manifestation. Ainsi, quand on me demande si je peux agir sur un problème de poids, je réponds: "Non, je peux agir sur l'angoisse qui pousse à se venger sur le frigo...". La question du poids se résoudra alors d'elle-même, si c'est un bien un excès d'alimentation qui génère l'excès de poids. Donc le magnétisme peut agir sur ce type de manifestations : Trouble du sommeil, manque de confiance en soi, perte de motivation, fatigue morale, migraine, problèmes digestifs et intestinaux, troubles alimentaires, tabagisme, stress chronique, peur, angoisse, nervosité...

Le magnétisme peut agir aussi sur de nombreux problèmes de peau, dont l'anxiété, ou un choc sont aussi souvent l'origine. Surtout si ces problèmes ont surgi suite à un bouleversement émotionnel. Là encore, il est nécessaire de réparer "l'émotion mal digérée" et la peau se réparera d'elle-même...

magnetisme stress detenteLe magnétisme peut fonctionner également très bien sur les douleurs musculaires, lombaires et articulaires, douleurs dorsales, cervicales,  lombalgies, sciatiques, et toutes les douleurs liées aux articulations (pieds, chevilles, genoux, hanches, épaules, coudes, poignets, mains...).

Enfin le magnétisme peut aider à résoudre des difficultés à mettre en route bébé...

Malgré tout, une séance de magnétisme n'est pas un acte médical. Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance en la matière, je vous invite à faire un saut sur ma présentation, afin de mieux me connaître et de savoir d'où me vient ce don. Je ne fais aucun diagnostic et le bon sens est évidemment de consulter un médecin, à l'apparition d'un symptôme! Le magnétisme n'est pas une méthode de subsitution de la médecine ! Je ne manipule pas les os, la colonne vertébrale ou les articulations...car il y a des gens dont c'est le métier. Enfin, pour clore ce paragraphe sur les recommandations d'usage, même si une amélioration est souvent ressentie après une séance, il ne faut jamais interrompre un traitement médical sans l'avis de son médecin.

magnetisme probleme sommeil.pgUn ou une magnétiseur(se) ne fonctionne jamais sur tout ni sur tout le monde, même s'il est possible de réparer de nombreux "maux", de rééquilibrer  et d'élever bien des énergies, de redonner de la vitalité. Il n'y a là aucune magie...Les guérisseurs et rebouteux ont toujours existé et c'est selon moi à la portée de chacun. C'est comme pour la musique, il y a Mozart...et les autres.

 

 

Cabinet de voyance à Quimper Contact Karine Rovira