Incertitudes financières

Avenir financier
  • Dans ce domaine, comme dans les autres, la prudence et le maintien de son libre- arbitre restent de rigueur, néanmoins, les cartes vous aportent des éléments de réponse et vous aident à prendre les bonnes décisions, au bon moment, pour plus de sérénité.
  • Votre avenir dépend des choix que vous avez à faire, vous avez des projets, des décisions délicates à prendre,vous rencontrez des difficultés financières, votre futur matériel vous pose question.
  • Pourquoi ne pas interroger les cartes pour savoir quelle décision prendre ?


Avenir financier

S’il est bien un sujet « épineux » en consultation, c’est l’argent, les besoins et les envies des uns et des autres divergent, tout comme le temps, l’argent n’a pas la même valeur pour tous ! Un consultant s’estimera très heureux, là ou un autre se trouvera insatisfait… Les Tarots fonctionnent tel un miroir…reflétant vos aspirations personnelles.

A quoi peut bien servir une consultation dans ce domaine ? Et bien tout simplement à cerner si des opportunités vont se présenter, si des situations jusqu’alors bloquées vont aboutir en votre faveur…

Avenir financier

Le motif financier le plus fréquent de consultation est la vente ou l’achat de bien immobilier, là encore les Tarots remplissent leur mission et donnent de précieux conseils quant aux déconvenues possibles (ou pas) lors d’un achat (voisinage désagréable, mauvaise surprise, frais non prévus)… ou sur la vente d’un bien, est-il utile de baisser le prix, de revoir la décoration, de faire des frais etc.

Un tirage annuel peut être très bénéfique, le mois de Janvier peut présenter des aspects défavorables alors que Mars sera bien plus propice.

Une consultation peut aussi mettre ne garde le consultant contre une sortie d’argent non programmée et l’inciter à plus de mesure dans ses dépenses

Ceci étant, comme dans tous les autres domaines, il est recommandé d’être prudent, d’écouter sa propre intuition, son relevé bancaire et son conseiller financier !

Cabinet de voyance à Quimper Contact Karine Rovira