L’avenir de votre vie sentimentale vous préoccupe ?

Avenir amoureux

Vous voulez connaître l’avenir d’une passion naissante, l’évolution de votre vie de couple, savoir quel sera votre futur sentimental,ou encore si l’amour est sur votre route et quand viendra la fin du célibat… Côté « Avenir amoureux », je vous aide à trouver le meilleur chemin et le moment idéal, côté « Passé amoureux », je vous livre le message des cartes pour comprendre les raisons de votre situation présente….et aller de l’avant.

Les amours, sujet éternel d’interrogation…M’aime-t-il ? M’aime-t-elle ? M’a-t-il aimé ? M’a-t-elle aimé ? M’aimera-t-il ? M’aimera-t-elle ? Hier, aujourd’hui et demain, les sentiments n’ont ni âge, ni date, ni véritable représentation temporelle…

Alors parfois, on éprouve le besoin de confier son tourment, pourquoi pas aux Tarots ?

En consultation c’est bien sûr le plus souvent, d’avenir sentimental dont il est question. Mais c’est aussi l’amour filial, maternel, paternel, fraternel, les amitiés… Tous ces liens, tous ces fils qui nous relient les uns aux autres et qui nous posent question.

Le motif de consultation le plus fréquent, l’avenir sentimental… L’amour avec un grand « A ». Combien d’entre nous s’interroge sur la valeur des sentiments qu’ils partagent avec leur conjoint ? La réponse est : beaucoup ! Se poser les bonnes questions au bon moment peut éviter une rupture hâtive, si le tirage s’avère favorable, ou au contraire voir plus loin et se rendre compte que la relation ne grandira plus…

Il est très riche pour un couple d’effectuer une consultation ensemble, cela permet de voir les attentes de chacun, révélées par les Tarots et d’aller l’un vers l’autre au lieu d’aller l’un contre l’autre…

Demain l'amour

Autre motif régulier de consultation …le célibat, et oui, c’est parfois long la route pour rencontrer la bonne personne, mais là aussi les Tarots remplissent leur mission. Soit ils indiquent au consultant le motif de leur attente (qui leur paraît souvent longue !), soit le comportement ou la crainte récurrente qui bloque leur évolution dans ce domaine….et enfin dans le meilleur des cas, le moment propice à une rencontre…

Parfois ce sont aussi des relations avec un père, une mère, un frère, une sœur qui résonnent de manière douloureuse… Le sentiment de ne pas avoir été aimé, compris. Là aussi, les Tarots, peuvent aider à y voir plus clair, à faire le tri entre les émotions ressenties et les situations vécues. Ils aident à profiter des années qui restent à passer ensemble ou à bien les vivre séparément….Le Tarot est un véritable outil de « décryptage » des causes de ce qui parfois est de l’ordre du « malentendu » « mal-compris » « mal dit ».

Le plus difficile en matière de sentiments, c’est la rupture de relation avec ses propres enfants, de la même manière, une consultation, bien menée, permettra d’ouvrir des perspectives en sachant quels vont être les leviers à utiliser pour renouer la relation. Elle permettra de situer les moments favorables, parfois aussi à comprendre que l’oiseau a pris son envol et éprouve le besoin de voler un moment loin du nid…

Future vie sentimentale

Enfin parfois c’est une amitié qui pose question. Cette relation, si importante, l’autre la vit-il aussi intensément ? Puis-je m’appuyer sur cette personne ? Est-elle sûre et fiable ? Une consultation aide à replacer les éléments du puzzle, à se projeter dans l’avenir ou bien à tourner la page et à percer le mystère, et oui c’est ainsi il y a des relations qui doivent s’achever, mais on se demande souvent pourquoi...et plutôt de de rester « planté là » à souffrir et culpabiliser, il vaut mieux chercher à apprivoiser sa solitude et à accepter que le bout de chemin fait ensemble s’achève…et chercher avec qui on va reprendre la route, ou au contraire continuer avec le vieux compagnon de route, sans qui la vie nous paraîtrait plus monotone.

Dans tous les cas de figure, les Tarots, s’ils ne proposent pas toujours une réponse qui va dans le sens de l’attente du consultant, expliquent pourquoi ce cheminement existe, quel est son but et son objectif, ce que le consultant peut en faire…et souvent aussi quand il s’achèvera.

Cabinet de voyance à Quimper Contact Karine Rovira